Le Computex c’est dans un mois et demi et la marque Cryorig commence déjà à teaser ce qui sera exposé sur son stand. Cette fois-ci, la marque met en avant un boîtier intégrant une partie dédiée au watercooling. En effet, voici le concept LULL, une référence profitant d’une paroi watercoolée pour un refroidissement passif !
LULL : un boîtier watercoolé chez Cryorig !
Avec ce boîtier, la marque présente un concept intéressant qui met en avant un look aquarium avec un panneau latéral incurvé englobant également la face avant. Au niveau du format, nous retrouvons une référence qui exploite un format moyen tour tout en étant compatible avec les cartes mères au format ATX. Reste maintenant à savoir quelles seront les possibilités d’intégration dans ce modèle.
Par ailleurs, il y a un détail à côté duquel il ne faut pas passer : la large paroi latérale watercoolée. Cette dernière occupe alors toute la surface du panneau latéral plein. Reste à savoir comment ce système fonctionne. Toutefois, s’il fonctionne de manière similaire au Cooling X de Cooler Maser, nous aurions une pompe directement reliée au panneau latéral et l’ensemble fonctionnerait de manière passive (et cela semble être le cas). Cependant, cela serait une adaptation grand format du concept puisque le Cooling X ne concernait qu’une configuration ITX. Reste à savoir quelles seront les capacités de refroidissement d’un tel système. Quoi qu’il en soit, avec un radiateur qui occupe la surface d’un panneau latéral complet, du liquide, on peut en mettre ce qui permettrait une inertie significative.
Cryo 360 : de nouveaux AIO !


