Liquid Freezer III : premières photos des nouveaux AIO Arctic !

1

Si vous nous lisez depuis un petit moment, vous savez sans doute que nous adorons les kits watercooling AIO de chez Arctic. Effectivement, avec ses Liquid Freezer II, la marque signait de très bons produits, performants, silencieux et surtout, abordables ! Sachez que la marque poursuit son travail dans ce domaine et tease ses Liquid Freezer III qui se montrent !

Liquid Freezer III : les nouveaux kits Arctic se montrent ! 

Avec ces nouveaux kits, la marque reprend la même recette du succès à savoir, un radiateur épais et des ventilateurs P12 ou P14 suivant la taille. Cependant, on peut remarque que le design évolue… De manière assez sérieuse également. La pompe est plus dans l’air du temps avec une sorte d’hélice éclairée par un système aRGB. De plus, comme pour la génération précédente, cette dernière comporte un ventilateur servant à refroidir les éléments situés autour du socket.

Pour l’instant, les caractéristiques détaillées ne sont pas connues. Cependant, nous devinons des ventilateurs P12 et P14. Comme nous le soulignions dans nos tests, ces derniers sont extrêmement silencieux. Néanmoins, on sait déjà que cette série se déclinera en 240 mm, 280 mm, 360 mm et 420 mm. De plus, la ventilation devrait être prémontée de série, tout en ne nécessitant aucun câblage à faire soi-même.

Bref, nous avons hâte de voir ce que cela va donner. Bien entendu, nous essaierons de tester tout ça en temps et en heure. Quant aux coloris, Arctic prévoir une version entièrement noire avec éclairage aRGB et sans. Enfin, une déclinaison blanche aRGB est aussi prévue.

Publicité
Pour aller plus loin :
Siren DP & GA : de nouveaux AIO TeamGroup

Par ici nos tests des Liquid Freezer II !


S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Julcul
Julcul
18 février 2024 14h53

Du super matos !
J’ai le Liquid Freezer 2 en 360 et j’en suis parfaitement satisfait.
Pour ceux qui veulent un bon AIO et pas cher, n’hésitez pas une seconde !