LiqTech TR4, l’AIO d’Enermax compatible avec le LGA-4677 !

0

Nouveau kit watercooling signé Enermax… Enfin nouveau… C’est vite dit. Non, en réalité, la marque annonce une compatibilité avec le LGA-4677 pour son kit LiqTech TR4. Pour rappel, il s’agit d’un AIO compatible avec les gros CPU, plus de détails dans un instant.

LiqTech TR4 : l’AIO maintenant compatible avec le LGA-4677 ! 

LiqTech TR4Avec son kit, Enermax nous propose un AIO équipé d’une base élargie, à l’origine, adapté pour les sockets TR4 d’AMD et dérivé. Par ailleurs, il s’avère qu’elle est suffisamment large pour être aussi adaptée sur le nouveau socket d’Intel, le LGA-4677. Pour rappel, c’est le support des processeurs Xeon w-3400 et w-2400.

Bien entendu, le kit dispose d’un radiateur en 360 mm avec une finition bien particulière. La ventilation se constitue de trois ventilateurs fonctionnant jusqu’à 2300 tr/min. À plein régime, ça soufflera fort en générant un flux d’air de 102,17 CFM et créant une pression statique de 6,28 mmH2O. Par contre, attention au bruit !

La pompe, de son côté affiche un débit de 450 l/h tandis qu’elle enverra le liquide au centre de la base en cuivre. Enfin, on peut compter sur un petit éclairage aRGB histoire de faire joli.

Publicité

Pour les prix, il faudra compter dans les 155 €/165 € suivant les boutiques. Par ailleurs, si vous avez déjà un kit, vous pouvez faire une demande d’un mécanisme de montage LGA-4677. Idem si vous décidez d’acheter un AIO non compatible dès maintenant.

Pour aller plus loin :
Siren GD120S : ça y est, on a des AIO pour SSD !

Par ici la fiche technique d’Enermax ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires