Light² 200 : une souris Sharkoon ultra légère, mais un air de déjà-vu ?

0
108

Direction Sharkoon qui présente un nouveau modèle de souris. La Light² 200 du constructeur fait donc son apparition. Cependant, comme vous allez le voir, il y a comme un air de déjà-vu !

Light² 200 : une souris ultra légère, mais déjà vue ?

Sharkoon Light² 200Avec ce nouveau modèle, Sharkoon reprend le même principe que celui de la Model O de Glorious : une coque perforée. C’est via cette dernière que l’on gagne le plus concernant le poids. Effectivement, chaque trou, c’est de la matière en moins et donc des grammes d’économisés. Ceci permet à cette référence d’afficher un poids de seulement 62 gr.

À l’intérieur, on retrouve un capteur optique Pixart PMW-3389 montant jusqu’à 16 000 DPI tout en encaissant des accélérations de 50G. Au niveau des switches, c’est Omron qui rince avec des commutateurs certifiés à 20 millions d’activations. De plus, ce modèle embarque une mémoire interne de 64 ko afin d’enregistrer jusqu’à 5 profils différents.

Sharkoon Light² 200

Pour la glisse, nous avons cinq patins blancs dits « Pure PTFE ». Avec ceci, ce modèle dispose d’un dessus interchangeable. Le dessus de la coque perforée pourra être changé par un dessus plein. Enfin, on retrouve un peu de RGB via deux zones : la molette et dans le bas du pommeau.

Concernant le prix, Sharkoon en demande 49.99€, une tarification en adéquation avec les souris de ce type.


Par ici la fiche technique de Sharkoon ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires