Lian Li annonce son PC-Q04

0
436

La firme spécialisé dans les boîtiers, Lian Li, a dévoilé, hier, une nouvelle référence : le PC-Q04. Il s’agit là d’un boîtier compact conçut pour accueillir des carte mères mini ITX et des cartes graphiques raccourcies ne dépassant pas les 190 mm de long comme la R9 Nano ou encore la ASUS GTX 970 DirecCU Mini que nous vous présentions ici-même.

Lian Li PC-Q04

Ce nouveau boîtier mesure 194 (L) x 210 (P) x 294 (H) mm, le tout pour un poids total qui n’excèdera pas les 1.33 kg à nu. Remercions l’emploi de l’aluminium.

A l’intérieur, nous retrouvons un châssis dénué de passage de câble, c’est normal puisque l’alimentation prendra place au dessus de la carte mère. Ceci vous contraint donc à sélectionner un ventirad dont la hauteur ne devra pas être supérieur à 70 mm. L’alimentation est elle aussi contrainte à une limitation au niveau de la longueur, puisqu’il est question de 160 mm de long.

Lian Li PC-Q04 longueursEnfin, pour le stockage, sachez que vous avez le choix entre mettre deux disque en 2″5 ou un 3″5 et un 2″5 dans le haut. Dans le bas du boîtier, le choix se limitera soit à un 3″5 ou un 2″5.

Maintenant, concernant le prix, ce PC-Q04 sera disponible au début du mois de Décembre pour un prix de 59.90€.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de