Lian Li annonce son A3… Mais en blanc !

0

Nouveau boîtier du côté de Lian Li qui nous propose une véritable nouvelle référence et non l’une de ses 50 déclinaisons de PC-O11… Non, cette fois-ci, il s’agira d’une nouvelle déclinaison pour le A3 (déjà décline en bois, mais en noir), une référence au format micro-ATX tout en proposant un look sobre et épuré avec du bois en façade. C’est un modèle franchement classe qui passe maintenant au blanc !

A3 : le boîtier micro-ATX avec façade en bois maintenant décliné en blanc !

Lian Li A3Au programme, nous retrouvons donc une référence très compacte qui affiche des dimensions de 194 (L) x 443 (P) x 321,5 (H) mm. Comme on peut le voir, le design reste très sobre et épuré, on pourrait dire dans le style scandinave même avec sa façade intégrant des éléments en bois. Cependant, ce modèle se décline maintenant en blanc.

Pour rappel, à l’intérieur, le boîtier offre un plateau de carte mère compatible avec les références au format micro-ATX et mini-ITX. Toutefois, malgré son format compact, il dispose d’un espace intérieur suffisant pour intégrer un ventirad CPU de 165 mm de hauteur et une carte graphique de 415 mm de longueur. Quant à l’alimentation, la compatibilité avec les blocs SFX et ATX est assurée.

Si vous souhaitez monter un système watercooling sachez que la compatibilité avec les radiateurs va jusqu’au 360 mm. En effet, c’est un modèle qui pourra accueillir un total de 10 ventilateurs en 120 mm : 3x dans le haut, 3x dans le bas, 1x à l’arrière et 3x sur le côté via une platine amovible.

Publicité
Pour aller plus loin :
MONTECH Heritage : un boîtier avec des éléments en cuir !

Lan Li x Dan Cases A3

 

Au niveau du stockage, ce modèle offre un total de trois emplacements. Parmi eux, deux sont en 2,5″ et prennent place sur le support du bloc d’alimentation. Sinon, dans le bas, nous retrouvons un emplacement en 2,5″/3,5″.

Pour finir, le boîtier propose une certaine modularité tout de même, surtout au niveau de l’alimentation. Suivant le format de votre bloc, vous pourrez l’installer à la verticale à l’avant, ou sur le côté de la carte mère. De plus, vous aurez le choix quant à la hauteur de ce dernier suivant la taille de votre carte graphique.

Maintenant, si la version régulière se retrouve dans le commerce autour de 100 €, reste à savoir quel sera le montant de la facture pour cette version blanche en bois.


Par ici la fiche produit de Lian Li !