Les RX 7900 de MSI arriveront-elles un jour ? Oui, mais patience !

0

Depuis le lancement des RX 7900 Series, vous l’aurez sans doute remarqué, mais un constructeur manque à l’appel : MSI. Effectivement, depuis le 12/12, tous les partenaires ou presque y passent, sauf eux. Mais que se passe-t-il ?

Les RX 7900 Series de MSI au premier trimestre 2023 ? 

MSI

Pour le coup, depuis cette absence de lancement, les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. Certains indiquant même que l’entente entre la marque et AMD n’est pas au beau fixe. Mais cela ne reste que des rumeurs, difficile de dire si c’est vrai ou pas.

Quoi qu’il en soit, les cartes de l’entreprise sont bel et bien prévues. Le 13 décembre, nous avions le droit à un petit Tweet quote : « Available soon! » en reprenant le Tweet de lancement des cartes d’AMD.

Depuis, Andreas Schilling, de chez HardwareLuxx, nous explique que la marque a simplement décidé de ne pas lancer de carte de référence d’AMD sous son nom. En effet, si l’on regarde le catalogue des concurrents comme GigabyteBiostar, etc. ils proposent des cartes de références sous leurs propres couleurs. C’est ce que l’on appelle les cartes MBA ou « Made by AMD ». MSI a donc simplement décidé d’attendre le premier trimestre 2023 pour lancer ses cartes customs, ouf !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires