Les pré-commandes sont ouvertes pour le noblechairs Epic Mercedes-AMG Petronas Formula One Team !

0
658

La marque noblechairs, qui n’est plus à présenter, propose une toute nouvelle édition de son fameux siège Epic. Nous avions d’ailleurs eu l’occasion d’avoir en test la Black Edition (test ici). Cette fois-ci, noblechairs annonce la sortie d’une édition spéciale de son siège. Il s’agit en effet d’une version Mercedes-AMG Petronas Formula One Team. Cette chaise gaming sera, comme vous l’avez deviné, à l’effigie de l’équipe de F1 Mercedes-AMG Petronas.

Noblechairs Epic Mercedes-AMG Petronas F1 Team 2021
Noblechairs Epic Mercedes-AMG Petronas F1 Team 2021

Un petit tour des caractéristiques de cet Epic :

Avec son siège à l’effigie de Mercedes, noblechairs indique qu’il est recouvert d’un revêtement hybride facile à nettoyer, résistant à l’eau, à la décoloration aux UV, au feu, à l’hydrolyse et aux abrasions. Il est également assez respirant. De plus, il est prévu pour être durable dans le temps. Il est aussi optimisé pour être utilisé pendant de longues heures : jusqu’à 9 heures par jour. Autant vous dire qu’il sera spécialement utile pour les joueurs de eSports ou encore les personnes en télétravail etc…

Le Epic version Mercedes est prévu pour supporter jusqu’à 120 kg. Bien entendu, on ne perd pas les accoudoirs 4D présents de base sur les Epic.

À de nombreux endroits sur le siège, vous trouverez les logos Mercedes de l’équipe de F1. Notamment sur l’appui-tête mais encore sur les deux coussins fournis, tout comme sur le côté de l’assise. De quoi bien montrer son allégeance !

Noblechairs Epic Mercedes AMG Petronas F1 Team 2021 Edition
Noblechairs Epic Mercedes AMG Petronas F1 Team 2021 Edition

Ce nouveau siège signé noblechairs est clairement inspiré par le look de la voiture de course Mercedes-AMG F1 W11 EQ Performance.

Un petit unboxing en vidéo par Caseking.de

Si vous souhaitez voir ce nouveau siège à l’effigie de Mercedes, Caseking.de propose une vidéo de déballage de ce dernier. On vous laisse la visionner ci-dessous.

Le noblechairs Epic Mercedes-AMG Petronas Formula One Team version 2021 est d’ores et déjà disponible à la précommande à 429,90 € chez Caseking.de notamment.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires