Les logiciels de benchmarks compatibles avec Windows 10 ?

1

Avec la sortie toute récente du dernier O.S signé Microsoft, Windows 10, il est important de se demander sur les logiciels de benchmarks seront supportés.

3DMark logo
Cliquer pour agrandir.

Dans le cas de FutureMark, firme proposant les suites de logiciels 3DMark et PCMark, oui, tout ceux actuellement disponibles, excepté PCMark Vantage, sont compatibles et fonctionnent donc avec Windows 10. Ceci inclut donc les programmes suivants :

  • 3DMark
  • 3DMark 11
  • 3DMark Vantage
  • Powermark (test de batterie)

Dans le cas de PCMark 8, selon 3DMark, le logiciel est compatible avec le dernier Windows, mais ce dernier rencontrerai des problèmes avec le test d’édition photo. Ces problèmes ont été constatés lorsque le logiciel fonctionnait avec du matériel en provenance de chez nVidia.

3dmark-sling-shot-hero
Cliquer pour agrandir.

Concernant PCMark 7, le logiciel est également compatible avec Windows, cependant, ce dernier fait preuve de quelques instabilités sur certaines configuration. La firme annonce travailler sur le sujet pour tenter d’identifier la source du problème.

Comme annoncé précédemment, le logiciel PCMark Vantage n’est tout simplement pas supporté par Windows 10.

Bien entendu, si vous souhaiter obtenir d’avantages d’informations concernant la compatibilité entre Windows 10 et ces logiciels, nous vous invitons à suivre ce lien.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
nemesis
1 août 2015 18h15

personellement 3d mark ne marche plus chez moi ( meme apres une reinstalle du jeu )