L’écran du Evolv Shift XT de sortie également !

0

Petit retour en arrière, durant le Computex, là où il faisait encore chaud. Durant cette édition du salon taïwanais, nous avions la marque Phanteks qui dévoilait un écran à destination de son boîtier Shift Evolv XT. Vous savez quoi ? Cet écran est officiellement lancé !

Shift XT 5,5″ : l’écran de Phantek débarque !

Phanteks Evolv Shift XT ScreenSi vous avez déjà un boîtier Shift Evolv XT, vous pourrez le mettre à jour avec ce nouvel écran. Ce dernier propose une diagonale de 5,5″ tout en affichant dans une résolution plutôt correcte. Effectivement, on parle de QHD (2560×1440), donc si votre boîtier à une meilleure résolution que votre écran principal, posez-vous des questions 🙃. 

Côté caractéristique, c’est un modèle qui dispose d’un petit panneau type IPS. La luminosité ainsi que la colorimétrie seront plus bon avec 450 nits et une couverture de la gamme sRGB de 99%.

Le montage se fait en remplaçant la façade du boîtier. Quant au branchement, il nécessitera une alimentation de type SATA ainsi qu’une prise HDMI. Branché de la sorte, il se comportera comme un écran secondaire sur lequel on pourra afficher toute sorte de chose… On pourra même jouer dessus si le cœur nous en dis, mais de pas trop loin, 5,5″, c’est vulgairement la taille d’écran d’un petit smartphone.

Publicité

Quant au prix, il faudra débourser un joli billet : 129,90 € !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires