Le SST-ML09B de Silverstone se dévoile !

0

Du côté de Silverstone, on note l’apparition d’un nouveau boîtier dans la gamme Milo, le SST-ML09B. Pour rappel, cette série de boitier se destine aux systèmes HTPC. Silverstone SST-ML09B (1)

A l’intérieur, nous avons de quoi installer une carte mère mini-ITX ainsi qu’une alimentation SFX et pour cause, le boîtier mesure 350 (L) x 205 (H) x 190 (H) pieds inclus et le poids est de 2.07 kg.

Avec de telles dimensions, il ne faudra pas être trop gourmand sur le ventirad CPU, en effet, celui-ci ne devra pas excéder les 70 mm de hauteur. Si vous utilisez l’équerre PCIe située au dessus de la carte mère,

Sachez aussi, qu’il vous sera possible d’installer une carte graphique néanmoins au format low profile. De plus, elle ne devra dépasser les 15 cm de long.

Pour laisser respirer la config, nous retrouvons deux emplacements de 80 mm sur le côté, ainsi que troisième en 120 mm sur le dessus. Du côté du stockage, ce SST-ML09B pourra prendre en charge quatre unités en 2’5 ainsi qu’un lecteur optique slim (remplaçable par un HDD 3’5 ou deux SSD 2’5).

Silverstone SST-ML09B (2)

La date de disponibilité est prévu pour le 9 Avril et pour un tarif de 10 000 yens (~80€).


Silverstone SST-ML09B


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires