LE Series : des kits watercooling entrée de gamme pour DeepCool !

0

Après avoir lancé, avec succès, sa gamme de kits watercooling LSDeepCool revient en force avec les LE Series. Une nouvelle gamme orientée petit prix reprenant en grande partie l’esthétique de ses modèles haut de gamme. Bref, voyons ce que ça dit !

LE Series : des kits watercooling entrée de gamme ! 

DeepCool LE SeriesCette série de kits LE propose en réalité deux déclinaisons, une première, basique et une seconde baptisée « Marrs ». En réalité, il n’y aura pas de différence significative entre les deux gammes, seulement les couleurs de l’éclairage, aRGB pour l’une, cyan pour la gamme Marrs.

Dans tous les cas, nous retrouvons deux kits avec des radiateurs en 120 mm et 240 mm, pas de 360 mm ici. En matière d’esthétique (face aux LS), on notera que la pompe est totalement noire et qu’il n’y aura pas de finition miroir sur le dessus. De même, pas de personnalisation possible via un cache amovible.

Sinon, au niveau de la ventilation, nous retrouvons un ou deux ventilateurs aRGB en 120 mm. Les caractéristiques sont similaires aux FC120 que nous avions avec le LS720. Sur ces nouveaux kits, nous avons des moulins fonctionnant à 2250 RPM au maximum. Le flux d’air atteindra les 85,85 CFM et la pression statique montera jusqu’à 3,27 mmAq. Cependant, nous ne savons pas si le branchement pourra se faire en série.

Pour aller plus loin :
TUF Gaming : une série d'alimentations compatibles ATX 3.0

Nous terminons par mentionner une pompe moins rapide que celle de la gamme LS. Sur ces modèles, elle fonctionne à 2400 RPM contre 3100 RPM pour l’autre modèle. On peut donc s’attendre à des performances en retrait… Néanmoins, le système anti-leak est toujours présent dans le radiateur qui semble d’ailleurs disposer d’un port de remplissage.

Les prix, comme nous vous le disions, sont tout petits puisqu’il faudra compter $59,99 en 240 mm contre $49,99 en 120 mm.


Par ici et les fiches techniques de DeepCool !
Par ici notre test du LS720


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires