Le Jonsbo TK-1 revient dans une version 2.0 !

1

Nouveau boîtier du côté de Jonsbo qui nous propose une version 2.0 de son TK-1. Le boîtier en question nous revient dans une version 2.0. Visiblement, la marque a procédé à une petite amélioration de la partie stockage !

TK-1 : une version 2.0 avec une meilleure cage HDD

Jonsbo TK1Pour rappel, avec ce boîtier, la marque mettait en avant une référence équipée d’un panneau vitré en forme de U. Ce dernier permet une vue bien dégagée sur la configuration, d’autant qu’aucun pilier central ne vient perturber l’aspect visuel du boîtier.

Mis à part ça, ce modèle adopte une conception compartimentée avec l’alimentation ainsi que le stockage monté derrière le plateau de la carte mère. Cette version s’attaque d’ailleurs à la partie stockage en l’améliorant. D’après Guru3D, il est possible de monter deux disques durs 3,5″.

Sinon, le reste de la fiche technique ne semble pas évoluer. Les dimensions de 299 (L) x 310 (P) x 245 (H) mm. C’est un modèle compatible avec des cartes mères micro-ATX tandis qu’il laisse un espace de 288 mm pour la carte graphique. Le ventirad CPU disposera de 165 mm en hauteur contre 200 mm pour l’alimentation. Pour finir, il sera possible d’y monter un radiateur de watercooling en 240 mm dans le haut !

Publicité

Enfin, pour se faire une idée, c’est un boîtier que l’on retrouve sur Aliexpress à un prix situé autour de la centaine d’euros !

Pour aller plus loin :
Streacom SG10 : encore plus de GPU supportés !

Par ici et les fiches produits de Jonsbo !


S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
News
News
29 septembre 2023 12h48

Sympa, avec un prix correct. Doit coûter une blinde à developper un verre trempé de cette forme…

Last edited 5 mois il y a by News