On le sait tous, le secteur des cartes graphiques, c’est assez compliqué en ce moment… Entre les ruptures de stock et les prix élevés, difficile de trouver chaussure à son pied. Conscient de ce problème récurrent depuis le lancement des nouvelles générations, LDLC prend les choses en main. En réponse à cela, pourquoi ne pas se lancer dans l’achat d’une carpe graphique, un produit d’origine mare-seillaise ?
Carpe graphique, l’avenir pour nos PC ?

👉 👈 ça de longueur.
Bien sûr, pour exploiter au mieux ce modèle, le mieux, reste de l’installer dans un boîtier adapté, à savoir un modèle de type aquarium. De plus, un refroidissement de type watercooling est tout indiqué ici. Inutile de vous embêter avec une pompe où autre, la carpe graphique supporte parfaitement l’eau calme, mais pas d’eau de mer, attention !
Enfin, on retiendra un prix très abordable de 1,04 €, venant de LDLC nous sommes choqués ! D’un autre côté, le prix correspond au produit : Edition 0104. Bref, sur ce, nous sommes bons à aller nettoyer notre clavier, ça sent le poisson ici.


Très belle carpe grapfishque
Commentaires fermés