Lancool 215 : un boîtier Lian Li orienté flux d’air !

0

Nouveau boîtier chez Lian Li qui nous propose un modèle orienté flux d’air. En effet, le Lancool 215 a tout pour respirer : façade en mesh et deux gros ventilateurs pour aspirer l’air frais.

Lancool 215 : un boîtier qui devrait bien respirer ! 

Lian Li 215Avec ce nouveau boîtier, la marque taïwanaise nous propose un modèle moyen tour acceptant des cartes mères E-ATX. Tout ceci est rendu possible grâce a des dimensions de 215 (L) x 462 (P) x 482 (H) mm. Concernant les matériaux, on retrouvera de l’acier pour le corps du boîtier, du verre trempé pour les deux panneaux latéraux et une face avant en mesh.

À l’intérieur, rien d’extraordinaire pour ce qui est de l’agencement. La carte mère sera alors dans le haut avec l’alimentation en bas, masquée par un cache. Au niveau du stockage, on pourra installer deux SSD 2.5″ via des platines dédiées. Pour les disques durs, nous aurons deux emplacements 3.5″.

Pour le reste des composants, on est sur quelque chose d’assez classique avec 37 cm pour la carte graphique. L’alimentation profitera d’une profondeur de 21 cm et le ventirad CPU aura 16.6 cm de hauteur.

Lian Li Lancool 215

La ventilation de base se compose de deux ventilateurs de 200 mm aRGB en façade. À cela s’ajoute un troisième moulin de 120 mm, sans LED, installé à l’arrière. Sinon, on pourra installer un total de 7 ventilateurs en 120 mm. Notez que le cache alimentation pourra accueillir des ventilos. Pour brancher tout ça, pas de panique le constructeur équipe son Lancool 215 d’un hub fan !

On termine avec le prix qui est de 69.90€ chez Caseking.de. Bref, un boîtier bien positionné compte tenu de la ventilation présente de base.


Par ici la fiche technique de Lian Li ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires