L’AIO GT360 de Scythe est une contrefaçon chinoise !

0

Le mois dernier, nous étions tout contents de découvrir un très gros AIO proposé par Scythe… Sauf que ce produit est une contrefaçon. Effectivement, ce qui est proposé par cette entreprise éponyme en Chine résulte d’une utilisation illégale de la vraie entreprise Scythe qui s’exprime au travers d’un communiqué.

Du Scythe contrefait ! 

Scythe FakePour la petite histoire, en 2008, une entreprise dépose le nom Scythe en Chine qui n’a rien à voir avec l’entreprise originale. Il ne s’agit ni plus ni moins d’une utilisation abusive de la marque originale. Toutefois, le mal est fait puisque des produits contrefaits se servant de l’identité de l’entreprise d’origine circulent. Entre-temps un procès a lieu et ce n’est qu’en 2023 que la vraie marque le remporte. Entre deux, la marque a de nouveau été déposée en Chine, mais cette fois-ci, par le vrai constructeur qui est en attente de validation.

Scythe communiqué presse
Source : HXL.

Pour le coup, le kit watercooling GT360 est une pure contrefaçon exploitant de manière illégale l’image de l’entreprise. D’ailleurs, nous apprenons que l’entreprise prendra tous les moyens légaux pour faire interdire la vente des produits contrefaits.

Visiblement, la marque serait actuellement en train de travailler sur des kits watercooling… Toutefois, rien n’a encore été dévoilé ni commercialisé.

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires