L’Aerocool Dead Silence reprend des couleurs

0

Bonne nouvelle pour les amateurs du boitier Dead Silence d’Aerocool. En effet, le constructeur vient de rajouter trois nouvelles couleurs à son modèle.

Ce modèle connait un énorme succès, et Aerocool a écouté les demandes de ces clients. Nous retrouvons ainsi du bleu, du rose et du vert. Trois couleurs légèrement flashy qui devraient plaire.
Nous connaissions déjà les couleurs suivantes : noir, blanc, rouge, orange, or, rouge et noir/blanc. Le tout dans deux variantes : avec ou sans fenêtre.

Publicité

Le couvercle supérieur est amovible et interchangeable, et le boitier est en acier SGCC de 0,8 mm. Concernant le format de cartes mères acceptées, nous avons aussi bien le mini-ITX et micro-ATX.

Malgré sa taille, les cartes graphiques sont les bienvenues jusqu’à une longueur de 320 mm, et les ventirads jusqu’à 190mm, sans oublier le watercooling.

Question stockage, jusqu’à trois disques en 3,5″ et deux en 2,5″ peuvent ici prendre place, le tout sans outil.
Et pour refroidir tout ce petit monde, Aerocool livre son Dead Silence avec un ventilateur de 200 mm (600 tr/mn) à l’avant et un ventilateur de 120 mm (800 tr/mn) à l’arrière. Et si cela ne suffisait pas, il est prévu l’emplacement pour deux ventilateurs de 120/140 mm en haut du boitier.

Concernant les prix, il devrait rester le même à partir de 70 €, avec une date de disponibilité dans la semaine.

admin-ajax

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici