[LABO] Godet CPU LN2 de la marque Bitspower

2
204

Malgré le confinement, un exemplaire du godet CPU LN2 de la marque Bitspower est parvenu jusqu’au labo. Nous vous proposons de le découvrir en détails via cette série de photos de son unboxing. Celui-ci est livré dans une boite cartonnée disposant de nombreux éléments en mousse afin de protéger les différents composants. Chaque pièce est enfermée dans un plastique sous vide.

Pour rappel, un godet va vous permettre de passer sous froid soit votre processeur soit votre carte graphique. L’utilisation de glace carbonique ou d’azote liquide va vous permettre un overclocking plus important que sous aircooling ou watercooling. Nous parlons bien entendu ici d’overclocking extrême. Le godet ou pot en anglais est l’élément principal de toute session sous froid. Il est la plupart du temps en cuivre et apte à supporter des températures qui peuvent descendre jusqu’à -196 °C.

La base du godet de Bitspower pèse seul 872 g et avec son top, 1300 g. On retrouve toutes les visseries nécessaires en bundle afin de le rendre compatible avec les sockets suivants : Intel et AMD (LGA3647, LGA115X, AM4, LGA2066, TR4 et sTRX4).

Rendez-vous d’ici quelques semaines afin de connaitre nos impressions sur ce godet Bitspower CPU LN2 après avoir réalisé quelques sessions sous azote liquide !

Contenu en rapport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
16 avril 2020 10 h 10 min

Bonjour, si vous vous coupez les doigts avec, déposez plainte envers Bitspower même si le produit est gratuit.

Mais vu la qualité déplorable d’un anglage inexistant au niveau des 4 grand fraisage au milieu du godet, ne serait-ce qu’avec 1 outils manuel (c’est fait en 2-3minutes).

Là, la bavure commence déjà à se détacher par endroit !!