La W790 WS présente dans de nombreux records d’OC !

0

Lorsqu’AMD ou Intel lancent une nouvelle plateforme, rapidement, on la voit arriver entre les mains d’overclockers. Ces derniers en testent les limites et de jolis scores commencent à fleurir. Malgré son orientation workstation/serveur, la plateforme Eagle Stream ne passe pas au travers de l’exercice de l’overclocking. Ainsi, nous retrouvons Splave équipé d’une W790 WS de chez ASRock et d’un Xeon W7-2495X qui se place en tête dans pas moins de 32 catégories !

Splave + W790 WS = 1re place dans 32 catégories ! 

ASRock W790 WS overclockingOn ne peut pas dire que l’overclocker américain Splave ait chômé depuis le lancement des Sapphire Rapids… On peut même dire qu’il a été plutôt prolifique puisque se placer en tête dans 32 catégories différentes, il faut le faire ! Bien qu’au moment ou nous rédigeons cet article, le clocker sud-coréen Safedisk grignote petit à petit son palmarès.

Quoi qu’il en soit, Splave se positionnait en tête soit dans les catégories CPU 24 cœurs, soit dans Xeon W7-2495X et ce, sur de nombreux tests. On pense notamment à la série des Cinebench notamment. Mais, dans le lot, on retrouve des premières places sur du GeekBench, du wPrime, du SuperPi, etc., etc.

Splave ASRock W790 WS

Publicité

Bref, big GG à Splave pour ses scores !


Par ici les résultats avec Xeon W7-2495X !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires