La série Hellhound chez Powercolor

0
172

Il semblerait, d’après ce tweet de Powercolor, que la marque s’apprête à lancer une nouvelle série de cartes graphiques répondant au nom de « Hellhound », en français « chien de l’enfer ». Powercolor dispose déjà dans sa gamme d’autres séries comme les « Liquid Cooling » disposant d’un waterblock comme système de refroidissement, des « Red Devil », le haut de gamme aircooling et enfin les « Red Dragon », qui bénéficie d’un système de refroidissement plus standard.

Cette nouvelle série « Hellhound » de Powercolor pourrait bien être lancée en même temps que les prochaines cartes d’AMD qui, rappelons-le, seront annoncées ce soir à 17 heures. Nous devrions d’ailleurs être en live sur notre chaine Twitch pour commenter cette actualité. Le code couleur de cette série « Hellhound » sera bien évident différent du traditionnel rouge puisqu’ici, Powercolor partira sur du bleu et gris. On peut d’ailleurs apercevoir le logo de ce chien de l’enfer placé sur la backplate arrière.

Il se pourrait que l’on en apprenne plus sur cette série et sur ce modèle après l’annonce en fin d’après-midi des nouvelles cartes graphiques par AMD. Une chose est sur, vous entendrez encore bien parler de Powercolor dans les jours à venir ici même.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires