La RTX 4090 D supportée par le pilote GeForce 546.34 WHQL

0

Bonne nouvelle pour la Chine dont la RTX 4090 D dispose maintenant d’un pilote compatible. Pour rappel, la carte voyait le jour en Chine le 28 décembre, le pilote n’arrivait que le lendemain, le 29 décembre. Pour rappel, c’est une carte qui a été conçue en conformité avec les restrictions d’exportation américaines.

RTX 4090 D : la carte dispose d’un support officiel ! 

RTX 4090 D

Si l’on s’attarde sur la note de changement, cette dernière mentionne qui le pilote est Game Ready pour The Finals. De plus, on retrouvera un support approfondi des jeux compatibles avec le DLSS comme Fortnite: Chapter 5 notamment.

Bien évidemment, la principale nouveauté concernera le support du nouveau fer de lance NVIDIA pour le marché chinois. Tandis que la partie correctif mentionne la correction des couleurs atténuées lors du streaming sur Discord.

Publicité

En soi, il n’y a pas de grosses nouveautés du côté du pilote en lui-même. Le changelog étant peu ou prou le même que celui de la version 546.33 WHQL, le support de la carte en plus.

Pour rappel, cette version D de la 4090 propose des performances en jeu équivalentes à la version non-D. Elle dispose d’environ de 11% de Cuda cores et de tensor core en moins, ce qui permet de réduire son TGP à 425W. La configuration mémoire n’évolue pas (24 Go en GDDR6X en 384 bits) tandis que l’overclocking est impossible. Quant au prix, il est identique au modèle d’origine : 12 999 yuans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici