GeForce 546.33 : un pilote Game Ready pour The Finals !

1

Nouveau pilote du côté de NVIDIA qui publie son GeForce 546.33 WHQL, une nouvelle version destinée à The Finals. De plus, c’est une mouture qui intègre les derniers correctifs déployés par le précédent hotfix. Cela concerne notamment le streaming sur Discord !

GeForce 546.33 : un support pour The Finals 

GeForce 546.33

Bien entendu, la principale nouveauté de ce pilote concerne l’ajout d’un support pour le jeu The Finals. Précisons que c’est un jeu qui supporte le DLSS 3 du caméléon. D’ailleurs, Fortnite Chapter 5 profite également d’un support avancé de la part de NVIDIA. De nouveau, il s’agit d’un titre supportant les technologies de l’entreprise, le DLSS Super Resolution plus précisément.

Bon, dans le chapitre des problèmes corrigés, nous retrouvons :

Publicité
  • Correction des couleurs atténuées en streaming sur Discord [4349586].
  • Il n’y aura pas de nouvelle icône NVIDIA de créée dans la barre d’état à chaque change d’utilisateur sous Windows [4251314].

Quant aux problèmes connus, on ne retiendra qu’un seul point :

  • Des problèmes d’affichages de vidéo sur Netflix lors de l’utilisation de Microsoft Edge. Pour contourner le problème, utilisez l’application Windows de NetFlix [4388454].

Bref, si vous fonctionniez jusqu’à présent avec le pilote hotfix, vous pouvez télécharger cette nouvelle version qui est disponible ci-dessous :


Par ici le pilote NVIDIA (669,39 Mo)


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici