La RTX 3080 s’offre une visualisation en 3D

0
4480

Hier, nous vous parlions d’une photo qui laissait envisager le prototype de la future RTX 3080 de NVIDIA. Cette photo a fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux et dans les commentaires de cette brève. Effectivement, plusieurs points interrogation subsistent quand à la position des ventilateurs. Ce que nous avions pris dans un premier temps comme deux prototypes différents, ressemblent finalement plus, à une seule et même carte !

photo volée de la RTX 3080 de Nvidia

La photo d’hier suggère la face avant et la face arrière de cette carte graphique. Il n’en fallait pas plus pour que JDSP_ ainsi que to6770a se lancent dans la conception 3D du  prototype de cette RTX 3080. Et voilà ce que cela pourrait donner en se basant sur la photo d’hier : un ventilateur sur la face avant et un, sur la face arrière.


Les connecteurs d’alimentation se trouveraient sur le côté de la carte ce qui faciliterait grandement le cable management. Personnellement ce rendu 3D nous plait assez bien mais nous restons encore très dubitatif sur le fonctionnement d’une éventuelle « chambre à vapeur » ou d’un traditionnel système de refroidissement. En tout cas, nul doute que l’apparition de cette première photo aura mis en ébullition la toile ce week-end.

Reste que NVIDIA devrait débarquer avec une gravure en 7 nm pour cette nouvelle génération, ce qui laisse espérer le meilleur !

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires