La RTX 2060 12 Go sera lancée le 7 décembre

1

Revival : la RTX 2060 12 Go

C’est une confirmation qui vient de tomber sous la forme d’une fuite d’une communication interne de Nvidia sur l’arrivée de la RTX 2060 12 Go. Même si l’information ne faisait plus vraiment de doute, nous en avions parlé ici il y a déjà quelques temps.

RTX 2060 12 Go

Nvidia va donc bien lancer une RTX 2060 12Gb le 7 Décembre de cette année.

Cette carte serait donc lancée pour pallier aux problèmes de disponibilités des RTX 30 mais on pense tous aux GTX qui sont maintenant absentes du marché depuis de très longs mois.

Nos sources sur le marché européennes se contredisent pour le moment concernant la destination de cette “nouvelle” référence. Certains évoquent une disponibilité classique pour l’ensemble des réseaux de distribution, d’autres parlent d’une référence destinée uniquement au marché de l’intégration.

L’autre curiosité provient du prix puisque cette carte pourrait se retrouver à un niveau très proche de la 3060 actuelle. Cette dernière information, même si elle revient depuis plusieurs semaines, reste cependant à confirmer. Pour le moment Nvidia n’a fait aucune annonce officielle.

D’autres cartes pourraient être annoncées dans les prochains jours comme nous l’évoquions aussi ici.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
y0mgi
y0mgi
26 novembre 2021 11h39

A moins d’apporter des modifications au GPU, avoir plus de mémoire ne servira à rien!