La revue de l’Obsidian 250D

0

Un première pour Corsair qui décide de faire dans le mini-ITX, l’Obsidian 250D.
Avec des dimensions de 350 mm × 277 mm × 290 mm ( L × P × H) et un poids de 5Kg, ce boitier est réservé aux cartes mères au format mini-ITX. Sur l’avant, on trouve 2 ports USB 3.0 et 2 prises mini-jack. Pour ce qui est de l’intérieur, il y a : 2 baies de 2.5″, 2 autres baies de 3.5″ et une baie 5.25″ pour le lecteur.

Il est livré avec 2 ventilateurs, un 140 mm à l’avant que vous pouvez  remplacer par un 200 mm, et un ventilateur latéral de 120 mm. Vous pouvez ajouter un deuxième ventilateur latéral de la même taille que ce dernier, sans oublier les 2 emplacements supplémentaires à l’arrière afin d’ajouter 2 ventilateurs de 80 mm. La taille du bloc d’alimentation pris en charge est au format ATX. La face avant est en aluminium (fascia) , un dessus composé d’une fenêtre en acrylique qui laisse apparaître les composants à l’intérieur, une grille en acier sur la porte gauche est également présente. Le bundle est plutôt simple : Un petit manuel, des attaches rapides et 3 sacs de vis.

L’Obsidian 250D semble être le parfait compromis entre petite taille et performance, et tout ça pour un prix avoisinant les 89€.

null
null

Publicité

Et vous, seriez-vous prêt à lui souhaiter la bienvenue ?
Dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

source_button_demi-haut

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires