La console MSI Claw lancée en Avril, ses prix ont fuité

0

MSI a dévoilé début janvier à l’occasion du CES 2024 sa console MSI Claw, qui doit venir se positionner comme une concurrente directe de l’Asus Rog Ally ou de la Steam Deck. La première originalité de cette consolé est qu’elle dispose d’un processeur Intel Core Ultra (Meteor Lake) avec les derniers graphiques intégrés Intel Arc quand ses concurrentes tournent sur de l’AMD. MSI a déjà communiqué via sa filiale US sur la possibilité de voir 3 versions de la console sur le marché. Lors de notre rencontre avec l’équipe MSI au CES, les discussions étaient encore ouvertes en ce qui concerne les choix des différentes configurations autour du Core Ultra 7 155H et du Core Ultra 5 135H qui seront poussées en Europe.

MSI CLAW

MSI CLAW : un positionnement haut de gamme

Cependant, ces dernières heures, une fuite en provenance du revendeurs espagnol PC Componentes nous permet d’en savoir plus. Tout d’abord, les précommandes des versions en Core Ultra 7 155H sont ouvertes avec une date de livraison estimée pour le 1er ou le 2 Avril. Sur ces deux versions, on est donc informé du prix local ( intégrant une TVA à 21% ). Le modèle avec 16 Go de RAM et 512 Go de SSD est ainsi affiché à 879 euros alors que pour celui avec 1 To de SSD, il faudra compter 929 euros.

Pour le moment, aucune information n’est affichée concernant le modèle plus accessible, basée sur le Coure Ultra 5 135H. Pour comparaison, la Rog Ally équipée du Z1 Extreme, de 16Go et d’un SSD de 512Go se trouve à 649€.

Publicité

PCComponentes disposant aussi d’un site français, on retrouve les mêmes configurations disponibles avec la TVA française à 20% avec une date prévisionnelle de livraison sensiblement équivalente.

Console MSI CLAW prix FR

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires