Nouvelle carte graphique à être annoncée par KFA2. Malheureusement, il ne s’agit pas d’une nouvelle pépite, mais bien d’une petite carte entrée de gamme. La marque dévoile alors sa petite RTX 3050 6 Go EX, un modèle compact à deux ventilateurs !
RTX 3050 6 Go EX, la modèle de KFA2 :
Au vu de la composition du GPU, le système de refroidissement n’est pas non plus le plus élaboré. Outre ses deux ventilateurs, nous retrouvons un radiateur en aluminium usiné, à priori pas de caloducs. Cependant, pour refroidir un GPU ayant un TDP de seulement 70W, pas besoin de plus.
Du côté des fréquences, par défaut, c’est un modèle qui fonctionnera aux fréquences de référence avec un boost à 1470 MHz. Cependant, via le logiciel Xtreme Tuner Plus, nous retrouvons la fonction 1-Click OC permettant de pousser les fréquences à 1485 MHz.
[affilizz-publication id= »r1uk3ot8c »]
Pour le moment, le prix de vente n’est pas connu, mais il est raisonnable de penser qu’il sera similaire à celui des modèles low profile de Gigabyte et MSI !
Par ici la fiche produit de KFA2 !
