KFA² Annonce une GTX 960 EXOC White Edition

0

KFA², constructeur de cartes graphiques, annonce aujourd’hui, une nouvelle référence. Il s’agit ici de la GTX 960 EXOC White Edition. Vous l’aurez compris, la carte sera donc blanche.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Comme nous pouvons le voir sur la photo ci-dessus, le carénage, ainsi que la backplate sont blanc, seul le PCB contraste avec le reste puisqu’il reste noir. Nous sommes face à un dissipateur équipé de deux ventilateurs, le radiateur est traversé par trois caloducs en cuivre nickelé de huit millimètre.

Pour ce qui est des fréquences, nous retrouvons un GPU fonctionnant à 1279 MHz avec un boost atteignant les 1367 MHz, la mémoire, quant à elle reste à 1750 MHz. Face à une carte de référence, cette GTX 960 EXOC White Edition gagne 152 MHz sur le GPU et 187 MHz en Boost. La carte propose également 6 phases d’alimentations pour le GPU.

Pour ce qui est de la connectique, la 960 Exoc White Edition dispose de deux sorties DVI, un connecteur Display Port 1.2 et une prise HDMI 2.0. L’alimentation se fera via un connecteur d’alimentation en 8 pins.

GALAX GTX980 HOF 6
Cliquez pour agrandir

Pour le prix, il vous faudra débourser 209.90 € TTC pour vous offrir ce produit.

Pour rappel, nous avions testé la GTX 980 Hall of Fame

Pour aller plus loin :
EK lance un nouveau Delta² TEC pour le socket LGA-1700
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires