Katar Elite Wireless : nouvelle petite souris chez Corsair !

0

Corsair lance une nouvelle souris sur le marché avec la petite Katar Elite Wireless. Un nouveau modèle de taille compacte qui se dote d’une batterie affichant une autonomie de 60 heures !

Katar Elite Wireless : une petite souris et 60h d’autonomie ! 

Corsair Katar Elite Wireless

Avec ce modèle, Corsair nous propose donc un mulot dont les dimensions sont les suivantes : 115,8 (L) x 64,2 (l) x 37,8 (H) mm. Le poids est également très light avec 69g sur la balance.

En interne, la marque dote son modèle d’un capteur optique « marksman ». Ce dernier affiche une sensibilité pouvant atteindre les 26 000 dpi. Sinon, une mémoire interne est présente pour sauvegarder jusqu’à 6 profils, idem pour le RGB avec un logo éclairé sur le pommeau. Les switches affichent une durée de vie de 60 millions d’activations et son en Zero Gap, le bouton est donc bien appuyé sur le commutateur.

Enfin, nous aurons le droit à une connectivité USBBluetooth et Slipstream. Via ce dernier, nous bénéficions de l’Hyper-Polling rate à 2000 Hz ainsi qu’une autonomie de 60h. En mode Bluetooth, nous sommes à 110h d’autonomie.

Le prix, quant à lui, est de 79,99 € T.T.C. Selon nous, ça reste relativement onéreux compte tenu du format de la souris.


Par ici la fiche technique de Corsair


Pour aller plus loin :
Nvidia retournerait chez Samsung pour son 3nm
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires