Jupiter AJ120 : un nouveau ventilateur chez In Win !

0
166

Direction In Win qui annonce un nouveau ventilateur. Ce matin, on apprend que le constructeur lance les Jupiter AJ120. Il s’agit ici d’un ventilateur aRGB en 120 mm, très similaires à ceux présents sur les AIO de la marque.

Jupiter AJ120 : du moulin RGB en 120 mm chez In Win !

In Win Jupiter AJ120

Au programme, on retrouve donc des moulins en 120 mm x 25 mm d’épaisseur. Des dimensions très classiques en somme. Sur le cadre, la marque dispose des silentblocs en caoutchouc gris afin de limiter au maximum les vibrations parasites.

Concernant les caractéristiques, les Jupiter AJ120 tourneront de 500 RPM à 1800 RPM et seront alimentés par PWM. À plein régime tout ce petit monde génèrera un flux d’air de 70.32 CFM et une pression statique de 2.62 mmH2O.

Bien sûr, le RGB est de mise avec des pâles qui s’illumineront une fois la machine sous tension. Tout ceci se branchera sur une prise adaptée type RGB 5V à trois broches. Enfin, pour limiter le nombre de prises fan/RGB d’occupés sur la carte mère, vous pourrez brancher les moulins les uns sur les autres. Ces derniers étant pourvus de prise mâle et femelle… Des ventilos hermaphrodites ?

Pour le moment, nous n’avons aucune idée quant au prix de vente de ces modèles. Cependant, on sait qu’ils seront proposés par pack de trois où à l’unité. D’ailleurs, le pack de trois ventilos arrive avec une télécommande à un bouton pour piloter l’éclairage.


Par ici la fiche technique de In Win !


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires