Jonsbo Z20 : un autre boîtier ITX avec poignée de transport !

0

Nouveau boîtier compact avec le Jonsbo Z20, une référence dotée d’une poignée de transport sur le dessus. Avec ce boîtier, la marque chinoise nous propose plusieurs coloris originaux avec du rose, de l’orange, du noir et du blanc et parfois un mix !

Jonsbo Z20 : une poignée de transport et plusieurs coloris ! 

Jonsbo Z20Avec ce boîtier, la marque nous propose donc une référence destinée à accueillir une carte mère micro-ATX ou mini-ITX. Cela se ressent donc sur les dimensions qui sont alors réduites avec 198 (L) x 382 (P) x 335 (H) mm. Le poids est aussi contenu avec seulement 5 kg sur la balance.

Malgré tout, l’espace intérieur sera suffisamment généreux pour accueillir une carte graphique de 363 mm de longueur ainsi qu’un ventirad de 164 (Intel)/163 (AMD) mm de hauteur. Quant à l’alimentation, on pourra opter pour un bloc SFX ou ATX monté en façade. Attention toutefois à la profondeur de ce dernier, plus il sera imposant, plus il réduira l’espace de la carte graphique. Enfin, contrairement au petit CH160 de DeepCool, nous avons de quoi monter un AIO de 240 mm dans le haut.

Jonsbo Z20

Publicité

Enfin, nous retiendrons une esthétique particulièrement soignée avec un panneau latéral en verre reprenant le motif carré de la façade. Différents coloris sont aussi proposés avec des boîtiers noir, blanc, noir/orange, blanc/orange, noir/rose et blanc/rose.

Pour l’instant, le boîtier n’est pas encore disponible en Europe, du moins, pas à notre connaissance. Toutefois, on peut le retrouver sur Aliexpress à un prix supérieur à 110 €.


Par ici les fiches produits de Jonsbo !


LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici