TR03 : Jonsbo propose aussi un boîtier triangulaire !

0
200

Après le Alice de In Win, on reste dans les boîtiers originaux avec le TR03 de Jonsbo. Une nouvelle référence pour la marque qui affiche un design triangulaire. Une particularité que l’on retrouvait sur l’Alienware Area 51, le Golden Field 21+ ou le Kolink K6T.

TR03 : un boîtier triangulaire sobre chez Jonsbo ! 

Jonsbo TR03Pour le coup, les design triangulaires, ce n’est pas révolutionnaire, bien que peu commun. Le modèle de Jonsbo mise sur la sobriété avec des matériaux hauts de gamme. Ici, on pense à de l’aluminium de 4 mm pour l’extérieur, du verre trempé pour les panneaux latéraux et de l’acier pour l’interne. Au niveau des dimensions, ça sera imposant avec du 238 (L) x 673 (P) x 595 (H) mm.

À l’intérieur, on retrouve une compatibilité avec les cartes mères ATX. Des ventirads de 175 mm ainsi que des cartes graphiques de 460 mm de longueur pourront rentrer sans mal. En revanche, on sera limité à 185 mm max pour l’alimentation. Exit les plus gros blocs du marché. En matière de stockage, ce modèle pourra accueillir jusqu’à trois unités 2.5″. Au niveau HDD, ce sera trois unités en 3.5″ que l’on pourra remplacer par cinq 2.5″.

Jonsbo TR03

Le refroidissement pourra être conséquent puisque l’on pourra installer jusqu’à 10 ventilateurs en 120 mm. Ceci nous laisse donc la possibilité d’intégrer du radiateur de watercooling en 360 mm et 280 mm.

Pour l’instant, la marque ne donne pas le prix de son modèle. Il en va de même pour la date de lancement. Toutefois, deux variantes seront proposées avec un modèle « G » avec façade en verre et un « A » avec façade en aluminium.


Par ici la fiche technique de Jonsbo ! 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de