Jonsbo annonce sa série d’AIO TH-series !

1

Nouveaux kits watercooling du côté de Jonsbo qui nous propose une nouvelle série avec ses TH-Series. Au programme, nous retrouvons des AIO noir ou blanc, le tout, avec un afficheur numérique mesurant la température du CPU uniquement. Néanmoins, il intègre une autre particularité comme nous allons le voir.

Jonsbo TH-Series, une série de quatre kits ! 

Au programme, la marque Jonsbo nous propose donc une ligne de kit watercooling se déclinant avec des radiateurs de 360 mm et 240 mm. Au niveau des coloris, nous avons le choix entre des kits noirs ou blancs. Dans tous les cas, on retiendra la présence d’un éclairage aRGB sur la pompe ainsi que sur les flancs des ventilateurs. D’ailleurs, la ventilation profite d’un effet de profondeur infini.

Concernant la pompe, l’affichage numérique ne vous aura pas échappé. Toutefois, il ne s’agit pas d’un écran comme on peut en retrouver sur les nouveaux Kraken Elite de NZXT ou les kits iCUE Link LCD de Corsair. Non, il s’agit là d’un affichage tout simple qui ne rapportera que la température de votre processeur.

L’autre particularité de ces kits, c’est d’opter pour une ventilation partageant un seul et unique cadre. Ainsi, on se retrouve avec un double ou un triple ventilateur à monter en une seule fois. Si ce système facilite le montage, nous émettons toujours quelques réserves quant à la fiabilité de la chose. En cas de panne d’un des moulins, c’est tout le bloc qu’il faudra changer.

Publicité
Pour aller plus loin :
[CES2025] MAG Coreliquid A13 : exposez une figurine dans un AIO !

Quoi qu’il en soit, au niveau des caractéristiques, nous retiendrons une vitesse de fonctionnement comprise entre 700 et 2400 tr/min. À plein régime, on sait que le flux d’air atteindra 62,40 CFM tandis que la pression statique n’est malheureusement pas connue.

Enfin, concernant la pompe, la marque mentionne une compatibilité avec les sockets Intel LGA-1200/115x/1700/1851 et AMD AM4/5.

Pour le moment, les prix ne sont pas encore connus, cependant, on s’attend à quelque chose d’agressif.


Par ici les fiches produits de Jonsbo !


1 COMMENTAIRE

  1. après oui ya un risque au niveau des ventilos c’est sur, mais bon changer 3 ventilos Jonsbo équivaut à changer un corsair en terme de prix lol

Commentaires fermés