InWin POC : un boitier dans un carton de pizza…

0

Si les plus vieux d’entres nous connaissent InWin depuis des années, la marque s’est fait connaitre d’un public plus jeune ces dernières années avec des boitiers plutôt extravagants. InWin remet justement le couvert son POC PC Case. Un boitier en kit livré démonté à plat dans ce qui ressemble à une boite de pizza. L’idée ? Avec ce kit, vous disposez de panneaux en acier prédécoupés pliables et repliables qui, une fois entièrement construits, forment un châssis mini-ITX plutôt original. Le kit de sept pièces, une fois entièrement assemblé, mesure 256 mm x 278 mm x 423 mm et pèse une révision de 4,2 kg. Divisés en deux zones, l’intérieur du boitier permet d’utiliser une alimentation ATX standard jusqu’à 160 mm de profondeur et de monter dans une autre zone un GPU dédié avec une taille allant jusqu’à 3,5 slots et jusqu’à 346 mm de long. Il faudra cependant rester sur de la carte mère mini-ITX.

InWin POC

InWin POC : original et décalé

Ce châssis se veut le premier d’une série qui a été évoquée au début de l’année 2023 au cours du CES dans le cadre de la gamme de produits iBuildiShare. Vous l’aurez compris, l’idée est de proposer des produits avec un accent sur la conception modulaire et le bricolage.

Publicité

Le InWin POC pourra être acheté en bleu vif et noir (IW-CS-POCBLU) ou en vert et jaune vif (IW-CS-POCGRE). Un tarif autour des 100€ quel que soit la couleur est envisagé. De plus, la conception modulaire offre d’excellentes options de modularité. Par exemple, il est possible d’acheter séparément un panneau supérieur, un capot latéral ou un emplacement pour carte mère pour seulement 18 USD, tandis qu’un câble de montage PCIe 4.0 de remplacement coûte 59 USD.

InWin POC VGA part InWin POC

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires