Intel embauche un des pères du RTX et DLSS

0

Intel vient de débaucher Anton Kaplanyan en poste au sein du Facebook Reality Labs pour renforcer son pôle graphique. 

Anton Kaplanyan va rejoindre Intel comme Vice Président du pôle recherche graphique d’Intel AXG.Le parcours d’Anton est juste d’une incroyable densité avec un passage chez Facebook au sein de la division VR (Oculus Research), de Nvidia où il a contrinué à la naissance du RTX et du DLSS ou encore chez Crytek où il a travaillé sur les techniques de rendu au sein de Crysis 2 notamment. Ce recrutement permet encore une fois de prendre conscience que les ambitions d’Intel pour ses solutions graphiques sont extrêmement importantes.

Anton Kaplanyan

Pat Gelsinger construit une Dream Team chez Intel.

Il y a à peine quelques semaines, le 22 juin, le PDG d’Intel, Pat Gelsinger, a annoncé l’ajout de deux nouveaux leaders technologiques à son équipe de direction, ainsi que plusieurs changements dans les unités commerciales d’Intel. Les dirigeants actuels d’Intel, Sandra Rivera et Raja Koduri, occuperont chacun de nouveaux postes de direction, et les vétérans de l’industrie technologique Nick McKeown et Greg Lavender rejoindront l’entreprise. Une autre marque de la volonté du nouveau PDG de secouer l’entreprise en l’a réorganisant en profondeur.

Raja Koduri dirige seul l’Accelerated Computing Systems and Graphics Group ( aka Intel AXG ). AXG est chargé de fournir des solutions HPC et graphiques sous plusieurs formes pour le particulier, l’entreprise et le centre de données. Koduri était auparavant directeur général de l’architecture, des graphiques et des logiciels d’Intel.

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires