In Win lance un boîtier F5, basé sur le châssis du 303 !

0

Nouvelle référence de boîtier à être lancée par In Win : le F5. Avec cette nouvelle référence, la marque taïwanaise réactualise le châssis de son 303 et le modernise. De plus, les coloris proposés sont originaux !

F5 : nouvelle itération du 303 ! 

In Win F5Avec ce nouveau boîtier, la marque In Win nous propose deux déclinaisons, la première profite d’une peinture blanche et affiche des parties boisées tandis que la seconde, en noire, propose des teintes de bleu foncé. À noter que la façade est constituée de plusieurs éléments que l’on pourra réagencer à notre convenance pour créer notre propre style.

En interne, le boîtier s’appuie sur le châssis du 303 que nous testions initialement en 2016. Ce dernier supportera les cartes mères E-ATX notamment. Sinon, l’alimentation profite de 230 mm de profondeur contre 180 mm de hauteur pour le ventirad et 410 à 435 mm de longueur pour la CG. À noter que le GPU pourra être monté verticalement, mais cela nécessitera un riser qui n’est pas compris de base.

In Win F5

Publicité

Nous vous parlions du châssis du 303, oui, mais ce dernier a été modernisé. La face avant profite maintenant d’une partie mesh permettant le montage de deux ventilateurs en 120/140 mm. D’ailleurs, de base, le boîtier arrive avec trois ventilo de 140 mm AN140 et AN140P pour le modèle blanc. Au total, on pourra monter jusque neuf ventilateurs en 120/140 mm. Quant au watercooling, le support de radiateur en 420 mm est également assuré !

Bien sûr, le boîtier reste imposant avec ses 235 (L) x 510 (P) x 543 (H) mm. Quant au poids, compter tout de même près de 11 kg, poids justifié par sa construction en acier et verre trempé.

Pour l’instant, le prix n’est pas encore connu.


Par ici la fiche produit d’In Win ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires