A1 Plus Phantom Gaming Edition : un autre boîtier à l’effigie d’ASRock

1
444

Parce qu’une annonce peut en cacher une seconde, voici le second boîtier annoncé par In Win. Ainsi, le constructeur, en plus du 103 Phantom Gaming, annonçait son A1 Plus Phantom Gaming Edition. Une édition “ASRockienne” de son A1 Plus !

A1 Plus Phantom Gaming Edition : de l’ITX à l’effigie d’ASRock ! 

In Win A1 Plus Phantom Gaming EditionPour ce modèle, même principe qu’avec le 103 Phantom Gaming. On reprend le boîtier, on lui met un skin ASRock et roulez jeunesse. Ainsi, les dimensions n’évoluent pas : 224 (L) x 357 (P) x 273 (H) mm. Ici, on est sur du compact, la compatibilité de la carte mère s’arrête au mini-ITX !

Malgré un format compact, on aura tout de même de quoi caler un ventirad CPU de 160 mm de hauteur. Il n’y aura pas vraiment de limitation non plus au niveau de la carte graphique avec 320 mm de longueur disponibles. En revanche, pour le stockage, on part sur deux emplacements 2.5″.

Cela étant, le constructeur fournit un bloc d’alimentation de 650W. Celui-ci profite d’une certification 80+ Gold et est parfaitement adapté au format du boîtier.

Avec ceci, on peut citer un RGB parfaitement compatible avec les cartes mères ASRock. Idem, la charge sans fil (Qi 1.2) est toujours disponible et permettra de recharger smartphone et souris compatibles. On termine par la présence des deux ventilateurs Sirius Loop.

Même topo que pour le 103, on ne connait pas encore le prix de ce modèle.


Par ici la fiche technique de In Win ! 


S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lestdown
Lestdown
21 août 2019 12h50

C’est mon prochain boîtier mais en blanc ????