In Win 309 : le boîtier In Win avec panneau de LED adressable

0

Nouveau boîtier chez In Win avec un 309 fortement inspiré du 307 de par sa façade customisable. Effectivement, In Win remet le couvert avec un panneau avant constitué de 144 diodes RGB adressables !

309, le nouveau 307 ! 

In Win 309Comme pour l’autre modèle, le 309 profite d’un châssis similaire au 303 (testé ici). Ainsi, la carte mère s’installe à la verticale dans le bas et l’alimentation dans le haut. Juste devant, on aura de quoi installer jusqu’à trois ventilateurs en 120 mm ou un radiateur de watercooling en 360 mm.

Côté stockage, pas de grandes différences non plus avec de quoi installer deux HDD en 3.5″ et du SSD 2.5″ (jusqu’à 3x) via des platines dédiées. Côté carte graphique, ces dernières pourront mesurer jusqu’à 35 cm de long… et à priori, toujours pas la possibilité d’installer un GPU à la verticale. À moins de passer par une solution externe.

In Win 309

Publicité

De base, le boîtier arrivera avec des ventilateurs EGO en 120 mm au nombre de 4. Côté watercooling, on pourra installer du 360 dans le haut et dans le bas, mais attention à l’épaisseur tout de même. Et pour les inconditionnels du ventirad, on aura 160 mm de hauteur disponibles.

Pour le prix, d’après le Comptoir du Hardware la facture devrait rester similaire à celle du 307, soit 299€. C’est cher, mais clairement, on paie pour le panneau de LED là.


Par ici la fiche technique de In Win


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires