iCUE : le logiciel de Corsair est maintenant compatible Aura Sync

2
342

iCUE, le fameux logiciel de Corsair passe maintenant en version 3.25.60. Avec cette nouvelle mouture, le logiciel propose une nouveauté, et pas des moindres. Effectivement, le logiciel de Corsair est maintenant compatible avec le Aura Sync de Asus !

iCUE est maintenant compatible avec Aura Sync ! 

Corsair H100i RGB Platinum - iCUE effets d'éclairage

Pour ceux qui ne connaissent pas le logiciel de Crosair, dans les grandes, il s’agit de l’utilitaire de la marque. Via ce dernier, on aura la possibilité de piloter et de tirer la quintessence du matériel du constructeur. Pour un AIO par exemple, on pourra piloter son éclairage RGB, la vitesse de la pompe ou des ventilateurs, etc. Dans le cas d’un clavier où d’une souris, on passera par là pour l’édition de macros par exemple.

Cependant, il manquait une fonctionnalité importante à ce logiciel. Effectivement, si vous aviez une carte mère et que vous vouliez synchroniser l’éclaire de vos périphériques Corsair avec, c’était impossible. Bien souvent, on se retrouvait à afficher un éclairage différent sur la carte mère de celui des ventilateurs/aio par exemple. Mais c’est maintenant fini.

En effet, avec la nouvelle version du soft, Corsair ajoute le support de l’Aura Sync de Asus. Ainsi, dans l’onglet éclairage de votre logiciel, vous retrouverez votre carte mère (Asus). Après avoir paramétré vos effets visuels, ceux-ci s’appliqueront même à la carte. Bientôt la même chose pour MSI, Gigabyte et ASRock ?

Pour télécharger la dernière version de iCUE, rendez-vous sur le lien ci-dessous:


Par ici pour télécharger la dernière version du logiciel de Corsair ! 


 

Contenu en rapport

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Jackbilly Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
BillyBob
Membre
BillyBob

vivement la compabilitée avec msi surtout que dans mystic light il a des effet corsair et que il a même un port corsair sur les carte mere

Devilmana
Membre
Devilmana

le mieux à faire c’est de râler énormément chez MSI pour qu’il partagent leur système et fasssent une coopération avec Corsair.

PS.

Ce n’est pas un connecteur Corsair sur ta cm mais un connecteur standardisé pour brancher des led qui respectent la norme