Icon : noblechairs décline son fauteuil en blanc et noir !

0

Après avoir sorti sa nouvelle série de fauteuils Hero, noblechairs revient sur un modèle déjà présent : le Icon. Effectivement, cette série de fauteuils reçoit un nouveau coloris, le blanc/noir !

Icon : le fauteuil de noblechairs revient en blanc et noir ! 

noblechairs Icon blancAmateur de sobriété et de couleur discrète, cette nouvelle variante devrait vous satisfaire. En effet, le fauteuil du constructeur se pare maintenant de blanc et de noir. Coloris que l’on retrouvera à la fois sur l’assise et le dossier. Le dossier quant à lui, propose des surpiqûres noires.

En soi, pas de changement au niveau des caractéristiques du fauteuil. Quelles que soit la couleur, on retrouve un siège mesurant 69 (L) x 67 (P) x 138 (H) mm. Les accoudoirs sont de type 4D et le dossier basculera de 90° à 135°. Notez qu’il s’agit du modèle PU, pas de blanc pour une version cuir véritable. On n’oubliera pas de parler de la mousse qui affiche une densité de 55% et du poids maximum supporté de 150 kg.

Pour le prix, pas dévolution par rapport aux autres modèles PU : 370€ environ. Enfin, sachez que la disponibilité est fixée pour la seconde quinzaine du mois d’Août !


Icon noir/blanc – noblechairs / Caseking
Notre test du Icon en noir/rouge


Pour aller plus loin :
Vers une baisse historique des prix de la RAM et SSD ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires