I70C & I70 : deux petits top flow Cooler Master en 120 mm !

0

Cooler Master s’attaque donc au marché des refroidissements entrée de gamme avec deux nouvelles références. La marque annonce ses modèles I70C et I70. Il est question de deux petits ventirads en 120 mm affichant une conception top flow et un radiateur basique.

I70C et I70 : un avec RGB et l’autre sans ! 

Cooler Master I70CAu programme, nous retrouvons deux petits dissipateurs équipés de ventilateurs en 120 x 25 mm. Le radiateur en lui-même affiche aussi des dimensions compactes de 120 (L) x 120 (P) x 60 (H) mm. Normalement, il ne devrait y avoir aucun souci de compatibilité avec les boîtiers, même les plus compacts.

Cependant, la version « C » dispose d’un petit quelque chose en plus que l’autre modèle n’a pas : une base en cuivre. Sinon, on retrouve une structure composée d’ailettes en aluminium directement usinées dans la masse. Ici, il n’y a pas de caloducs en cuivre notamment.

Pour la compatibilité, ces deux produits se destinent uniquement aux sockets de chez Intel. La liste de plateformes compatibles comprend : LGA-1700/1200/115x.

Cooler Master I70

Côté ventilateur, nous retrouvons un modèle fonctionnant jusqu’à 18800 RPM. À plein régime, le flux d’air atteindra les 37 CFM tandis que la pression statique affichera 1,33 mmH2O. Finalement, on retiendra que la version « C » profite également d’un éclairage RGB.

Ne reste plus qu’à connaître les prix !


Par ici et les fiches techniques de Cooler Master !


Pour aller plus loin :
RTX 3060 Ti : fini la GDDR6, place à la GDDR6X ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires