HyperX lance sa Pulsefire Dart, une souris gaming sans fil

0
205

Nouvelle souris chez HyperX qui annonce sa PulseFire Dart Wireless. Un nouveau mulot qui mise sur une connectivité sans fil ainsi qu’une grosse batterie de 50h d’autonomie avec le RGB.

PulseFire Dart Wireless : jusqu’à 50 heures d’autonomie ! 

HyperX PulseFire Dart Wireless (2)La nouvelle souris d’HyperX affiche ainsi une grosse autonomie de 50 heures avec le RGB actif. À titre de comparaison, une Harpoon RGB Wireless où une IronClaw RGB Wireless tenait une quarantaine d’heures.

De plus, la charge se fera sans prise de tête, si vous avez l’équipement bien sûr puisque ce mulot est compatible avec la charge QI. Bien entendu, un câble USB de recharge reste toujours disponible.

Autrement, notre souris est équipée d’un éclairage RGB sur deux zones. Ainsi, la molette ainsi que le logo au niveau du pommeau.

HyperX PulseFire Dart Wireless (1)

Au niveau de la technique, on retrouve donc une référence sans fil dotée d’une connectivité sans fil RF à 2.4 GHz. Ceci nous assure un temps de réponse de 1 ms d’après la marque. Sinon, on retrouve un capteur optique Pixart PMW3389 montant jusqu’à 16 000 dpi et encaissant des accélérations de 50G. Les commutateurs sont des Omron dont la durée de vie annoncée est de 50 millions de clics. Bref, on aura de quoi faire.

Pour le prix, il faudra compter $99.99, un prix justifié par le sans-fil et la charge QI. Quant à la base de recharge (visible sur la première photo), cette dernière est capable de recharger en simultané deux appareils. Ici, on est sur du $59.99 !


Par ici la fiche technique de HyperX !


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de