HP annonce son clavier haut de gamme Omen Sequencer !

1
694

Nouveau clavier mécanique chez HP avec le Omen Sequencer. Un nouveau clavier qui s’annonce haut de gamme avec des switch optiques, de l’aluminium brossé, du RGB… Bref, tout le tremblement en somme…

HP Omen Sequencer : Aluminium brossé et Switch Bleu ! 

HP Omen Sequencer

Au niveau des spécifications, ce clavier embarque des switch optique bleu. Ces derniers nécessitent une force d’activation de 50 gr pour une course de 0,2 ms. L’avantage de ne pas avoir de latence grâce à un faisceau lumineux présent à l’intérieur du switch. Sinon, leur durabilité est accrue par rapport à du Cherry MX : on passe de 50 millions à 70 millions d’activation.

Enfin le clavier quant à lui offre une plaque en aluminium brossée, 5 touches dédiées aux macros et un déport USB. Pour la partie multimédia, si nous n’avons pas de touches dédiées, on retrouve une large molette de réglage du son. Au vu de sa taille, elle devrai être simple à manipuler. On terminera par les classiques N-Key rollover, anti-ghosting à 100 % et le pulling rate à 1000 Mhz !

HP Omen Sequencer

Le logiciel Omen Command Center fournis par HP donnera la possibilité de configurer 16,8 millions de combinaisons de couleurs, mais aussi d’avoir le choix entre plusieurs effets d’animation des loupiotes.

Le HP Omen Sequencer est disponible au prix de 179,99€ sur la boutique de HP.


Omen Sequencer – HP


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere
13 novembre 2018 13 h 07 min

Pas mal, par contre, le prix refroidit un peu :-O !!