Hitman : un premier aperçu des performances !

0
1504

Après un bench sur l’alpha de DOOM (cf : « DOOM : AMD vs nVIdia, qui prend la tête ?« ), c’est maintenant au tour d’Hitman de passer sur le grill. En effet, un confrère s’est amusé à bencher la version BETA du jeux !

Hitman

Ainsi, il est intéressant, avec ce type de bench, de se rendre compte de l’évolution des performances entre les différentes phases de développement d’un jeux : Alpha, Beta et Release. C’est la raison pour laquelle nous vous partageons ce type de résultats.

Ici, les test ont été menés avec les pilotes 361.91 WHQL de nVidia et Crimson 16.1.1 Hotfix d’AMD. Voyons maintenant comment ça se comporte sur le futur bundle d’AMD (cf : « AMD offre le prochain Hitman en bundle !« ) :

Côté performances maintenant, comme nous le voyons, ici duel au somment entre la Fury X et la GTX 980 Ti, les deux cartes sont au coude à coude en 1080p. En effet, quelque soit la qualité graphique, notre confrère enregistre, au maximum, 4 points d’avance pour la GTX 980 Ti en détails moyens.

En 1440p, la tendance s’inverse et l’on voit la Fury X repasser devant sa concurrente. Lorsque les détails sont au maximum l’écart n’est que de quelques FPS néanmoins, au minimum cet écart est d’un peu plus de 10 FPS !

En 4K, même constat. Une fois les détails au minimum, nous pouvons remarquer que la Fury X enregistre pas moins de ~50 FPS contre 40 pour la GTX 980 Ti. Lorsque les détails du jeu sont poussés à leur maximum, 3 points séparent nos deux rivales.

Dans tous les cas, le test complet de notre confrère est disponible en lien de la source.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de