HELA 1200R : un nouveau gros bloc d’alimentation pour Silverstone !

0

Silverstone complète sa série d’alimentation HELA avec l’arrivée de la HELA 1200R. Il est question d’un nouveau bloc d’alimentation affichant une forte puissance. Idem, le rendement ne serait pas en reste.

HELA 1200R : une grosse alim Silverstone de 1200W ! 

Silverstone Hela 1200R PlatinumSilverstone complète donc sa série d’alimentation avec l’ajout de ce modèle affichant une grosse puissance de 1200W. Le rendement ne devrait pas être en reste non plus puisque nous retrouvons une certification Cybernetics Platinum. Le rendement global est donc situé entre 89% et 91%.

Au programme, nous retrouvons donc une référence profitant d’une gestion entièrement modulaire de ses câbles. En interne, les condensateurs sont entièrement d’origine japonaise. La ventilation est confiée à un ventilateur de 135 mm au fonctionnement semi-passif jusqu’à 350W.

Bien entendu, nous retrouvons le lot de protections électriques habituelles à base d’OCP, d’OPP, d’OVP, de SCP, d’UVP et d’OTP !

Enfin, la connectique se veut complète et propose un ATX 24 broches et deux EPS12V 4+4 CPU. La partie graphique, nous avons six connecteurs PCIe 6+2 broches ainsi qu’un 12VHPWR de 12+4 broches pour les nouvelles cartes graphiques. On termine avec les périphériques qui profitent de douze SATA, trois Molex et un Floppy !

Pour l’heure, pas de prix d’annoncé.


Par ici la fiche technique de Silverstone


Pour aller plus loin :
Le GPU gaming chinois MTT S80 déçoit
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires