Halo Infinite : terminé pour les cartes graphiques de 3 Go !

0

Depuis la dernière mise à jour d’Halo Infinite, le jeu refuse purement et simplement de se lancer si vous avez une carte graphique de 3 Go de mémoire. Jusqu’à présent, malgré un message d’erreur, le lancement était quand même possible !

Fini Halo Infinite pour les possesseurs de cartes graphiques avec 3 Go de VRAM

Halo InfiniteLa douche froide concernera surtout les utilisateurs Steam dans la mesure où la configuration requise n’est pas des plus explicite. D’après la plateforme, une RX 570 ou une GTX 1050 est requise pour le jeu. Cependant, Steam se garde bien d’avertir les utilisateurs de la quantité de VRAM minimale requise.

Quoi qu’il en soit, jusqu’à présent, si vous aviez une carte de 3 Go, au lancement du jeu, vous aviez une erreur que vous pouviez skipper et le titre se lançait quand même. Maintenant, depuis l’arrivée de la saison 3 du jeu, ce n’est plus possible. Finalement, c’est pour les joueurs utilisant une GTX 1060 3 Go que c’est le plus dommageable. D’après les dires, la carte s’en sortait encore très bien avec les détails au minimum malgré ses presque sept ans d’âge.

Ne reste plus qu’à voir si des petits malins n’arriveront pas à trouver un moyen de contourner cette limitation. D’autant que cette restriction tombe sans prévenir, aucune information ne semblant être présente dans le patchnote.

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires