Gunnir lance sa Arc A770 Photon, une carte Intel à trois ventilos !

1

Gunnir propose maintenant une version personnalisée de la Arc A770 de chez Intel. La carte en question, la Arc A770 Photon semble être disponible depuis un mois déjà. Par ailleurs, on retrouve un modèle custom imposant avec un dissipateur élaboré.

Arc A770 Photon : gros modèle custom pour Gunnir ! 

Gunnir Arc A770 PhotonAu programme, nous retrouvons donc une carte remaniée par Gunnir. Ce modèle dispose donc d’un dissipateur personnalisé avec trois ventilateurs et une jolie backplate. L’alimentation passera par un duo de connecteurs PCIe à huit broches, comme le modèle de référence. Ne reste plus qu’à voir si l’assemblage a été soigné contrairement à leur A380 maison du lancement.

Cependant, même si ce modèle embarque un total de 16 Go de mémoire, en GDDR6, comme la Special Edition d’Intel, les fréquences ne sont pas les mêmes. Il faudra alors compter sur de la VRAM cadencée à 16 Gbps contre 17,5 Gbps pour le modèle Intel. Néanmoins, la fréquence boost s’établit bien à 2400 MHz.

Quant au prix, il se murmure que ce modèle se négocie quelques 3299 yuans. Cela nous fait environ 450 € après conversion. On reste grosso modo dans les prix du modèle de référence dans nos contrées (en plus, y’a du stock !), voyez-vous même :

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
nibiru
nibiru
20 janvier 2023 12h33

Vivement qu’Intel arrivent a la hauteur des rouges et des verts pour casser le prix et faire tomber la concurrence. Ce n’est certainement qu’une question de temps.