Guide d’achat refroidissement CPU (2022)

0

Conclusion

Conclusion :

Il est maintenant temps de conclure notre guide d’achat des refroidissements CPU 2022. Comme nous l’avons vu, le marché comporte de très nombreux modèles et on peut aisément s’y perdre. D’ailleurs, comme nous vous le disions, si un dissipateur ne figure pas dans notre dossier, ce n’est pas parce qu’il est forcément mauvais. Nous cherchons à vous conseiller des références qui vous en offre le plus pour moins cher sans pour autant vous casser les oreilles… Ou alors qu’il faudra régler pendant des heures avant d’avoir un profil optimal.

C’est pour ces raisons que de nombreux modèles signés Arctic, DeepCool ou encore Noctua sont présents dans ce dossier. Ces constructeurs proposant des références au ratio températures/bruit tout bonnement excellent. Certes, nous aurions pu vous parler des kits MSI ou NZXT avec leur écrans, mais forcé de constater que la facture grimpe en flèche, les rendant moins intéressant au vu de leur prix.

De plus, nous avons essayé de vous présenter au maximum des modèles déjà testés par nos soins afin de vous conseiller en toute connaissance de cause. Bref, nous espérons que ce guide d’achat vous aura permis d’y voir un peu plus clair dans ce domaine !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires