GTX 1650 Aero ITX : une petite carte MSI au dissipateur sympathique !

0

Nouvelle référence de carte graphique à apparaître chez MSI avec une nouvelle GTX 1650. En effet, le constructeur présente sa GTX 1650 Aero ITX. Pas de doute, il s’agit d’un modèle ultra compact destiné aux petits PC.

GTX 1650 Aero ITX : petite carte, mais dissipateur sympathique ! 

MSI GTX 1650 Aero ITX

Avec cette nouvelle référence, MSI reprend le design de son M.2 XPander, la fameuse carte PCIe vers connecteur M.2. Si le design est en tout point identique à la carte du jour, l’objectif final, lui, change du tout au tout.

Bref, avec ce modèle, MSI nous propose une carte graphique taillée pour les boîtiers ITX. En résulte donc une référence double slot de 17 cm de longueur pesant 375 gr sur la balance. Le dissipateur en lui-même, affiche un réseau l’ailettes en aluminium usinées dans la masse surmontées d’un unique ventilateur. Quoi qu’il en soit, c’est largement suffisant pour refroidir le TU116 de la GTX 1650.

Concernant les fréquences, nous avons affaire à un modèle overclocké d’usine qui affiche une fréquence boost de 1695 MHz. Pour rappel, la GTX 1650 d’origine tournait à 1665 MHz. Sinon, côté mémoire, nous avons 4 Go de GDDR5 moulinant à 8 Gbps.

On termine rapidement par les connectiques. A ce sujet, c’est l’offre habituelle avec un DVI, un HDM et un DisplayPort. Par ailleurs, on se passera de connecteur d’alimentation auxiliaire du fait d’une consommation n’excédant pas les 75W.


Par ici la fiche technique de MSI ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires