GSKill annonce un kit Trident Z Royal Elite 4000 C14 de 32 GB

0
147

Mi avril, nous vous annoncions l’arrivée d’une nouvelle série de kits chez GSKill qui portait la référence « Trident Z Royal Elite ». Si vous êtes un fidèle de la marque, vous savez que les kits Trident Z Royal sont disponibles depuis un bon moment mais ici, GSKill lui ajoute la référence « Elite » qui signifie une finition des radiateurs différentes. Cette nouvelle série se voit dotée d’un motif cristallin méticuleusement sculpté sur la surface polie du dissipateur thermique en aluminium. Pour être précis, ce n’est pas moins de 76 facettes au total qui sont présentes. Elle conserve bien entendu la barre lumineuse cristalline brevetée sur toute la longueur ainsi que l’éclairage 8 zones RGB de la série Trident Z Royal.

Aujourd’hui, GSKill annonce la disponibilité d’un nouveau kit composé de deux barrettes de 16 GB, pour un total de 32 GB, avec une fréquence de 4000 MHz et des timings très serrés puisque nous sommes sur du 14-15-15-35, le tout, pour une tension de 1.55 volt. Nous sommes ici sur des kits dit « DR » pour dual rank, c’est-à-dire que nous allons retrouver des puces de part et d’autre du PCB. Ce kit sera aussi disponible en 2 x 8 GB.

Le communiqué de presse nous annonce aussi la disponibilité de cette série en 3600 MHz avec comme référence du 2 x 8 GB, 4 x 8 GB, 8 x 8 GB ainsi que du 2 x 16 GB, 4 x 16 GB, 8 x 16 GB.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires